Famille Maxwell: Ghislaine va faire appel suite au refus de la mise en liberté sous caution
Famille Maxwell: Ghislaine va faire appel suite au refus de la mise en liberté sous caution

Ce site Web a été développé et est maintenu par les frères, sœurs, la famille et les amis de Ghislaine Maxwell (GM), les personnes qui ont connu la vraie Ghislaine toute sa vie, pas le personnage fictif unidimensionnel créé par les médias.

Comme le disait Daniel Moynihan, ancien sénateur de New York: «Vous avez droit à votre opinion mais pas à vos propres faits». Ce site est dédié à la présentation d'informations factuelles sur GM, sa situation actuelle et l'affaire.

Vous trouverez ici des documents juridiques publics de l'affaire, ainsi que du contenu et des commentaires exclusifs et des ressources utiles. Les lecteurs peuvent ainsi se forger une vision plus équilibrée.

Le statut actuel de notre sœur est celui d'une personne en détention provisoire. En tant que telle, elle est innocente et a le droit d'être présumée innocente, un droit constitutionnel qui est fondamental pour préserver l'équité du système de justice américain.

Nous croyons de tout cœur à l'innocence de notre sœur bien-aimée et encourageons les visiteurs de ce site à s'inscrire aux mises à jour de la famille sur son cas. [ajouter un bouton opt-in ici [IM1] ].

Les médias et autres demandes de renseignements peuvent être adressés à cet e-mail: Contact@GMFacts.info.

Famille Maxwell: Ghislaine va faire appel suite au refus de la mise en liberté sous caution
Famille Maxwell: Ghislaine va faire appel suite au refus de la mise en liberté sous caution
Famille Maxwell: Ghislaine va faire appel suite au refus de la mise en liberté sous caution
Famille Maxwell: Ghislaine va faire appel suite au refus de la mise en liberté sous caution
Famille Maxwell: Ghislaine va faire appel suite au refus de la mise en liberté sous caution
GMaxwell.png
Famille Maxwell: Ghislaine va faire appel suite au refus de la mise en liberté sous caution
Famille Maxwell: Ghislaine va faire appel suite au refus de la mise en liberté sous caution
  • Twitter Realghislaine
  • YouTube Real Ghislaine

IMG_4834.JPG

This website has been developed and is maintained by brothers, sisters, family & friends of Ghislaine Maxwell, the people who have known the real Ghislaine all her life, not the fictional one-dimensional character created by the media.

As Daniel Moynihan, New York’s former Senator, famously said: “You are entitled to your opinion but not to your own facts”. This site is dedicated to presenting factual information about Ghislaine, her present situation and the case.  

Available on Realghislaine.com is exclusive content, news, commentary and useful resources. It is planned for other material to be added and readers can form a more balanced viewpoint.

Ghislaine's current status is that of a pre-trial detainee. As such, she is innocent and has the right to be presumed innocent, a constitutional right which is fundamental to preserve the fairness of the American system of justice.

We believe wholeheartedly in our beloved sister’s innocence and encourage visitors to this site to sign up for updates from the family on her case by providing your e-mail address below in the strictest of confidence. 

Media enquiries can be directed to this email: Justice@realghislaine.com.

You can find “public legal documents from the case” on Court Listener.

Ian tears into Govt's flailing investigation - flags dubious tactics- lack of due process
GMaxwell.png
  • Twitter Realghislaine
  • YouTube Real Ghislaine